Qui sommes-nous ?

Le Cabinet AD RÉALIS a été créé à Villerbanne dans le Rhône (69) au début de l'année 2002 par Madame Danielle AGUERA, expert-comptable et commissaire aux comptes.

Aujourd'hui Madame Danielle AGUERA a ouvert un nouveau cabinet implanté à Beynost dans l'Ain (01) en Juillet 2018, celui ci a été créé afin de se rapprocher de la clientéle située dans le departement, dans de secteur de La Côtière.

Cabinet à taille humaine, la société AD RÉALIS a pour vocation d'accompagner ses clients dans toutes les étapes de leur vie professionnelle, depuis la création jusque la transmission ou la cession de leur entreprise.

Par ailleur, Madame Danielle Aguéra a participé à la création du GEVIL (Groupement des Entreprise de VILleurbanne) en 2005.

Elle est également à l'origine de la création du BNI la Côtière (Busness Network International) en mai 2015, dont la vocation est le développement du chiffre d'affaire par le bouche à oreille.

Enfin AD REALIS a remporté le prix de la meilleurs TPE (Trés Petite Entreprise) dans le cadre du défie inter-entreprise organisé par la mairie de Villeurbanne.

 

 Madame Danielle AGUERA

 Imprimer